142 - Si vous êtes en paix, vous rayonnerez la paix
Si vous êtes en paix, vous rayonnerez la paix et votre monde s’adoucira. Vos pensées façonnent votre être et le métamorphosent selon vos choix de vie. Encore une fois, vous êtes les créateurs de votre devenir, qu’il soit personnel ou collectif. Le général se nourrit de la somme des particuliers, amplifiée par la synergie du groupe. C’est pour cette raison que vos prières, vos méditations, ou vos intentions réunies ont plus de force.
Ne restez pas seuls. Rassemblez-vous physiquement ou non, mais soyez unis dans vos intentions et vous serez exaucés à l’aune de votre nombre. Toute la création fonctionne de cette façon. Le groupe vous rassure. Il vous permet d’échanger, de comparer vos avis et d’apprendre à accepter vos différences. Seul votre ego s’imagine pouvoir réussir par lui-même.
Allez de l’avant ensemble. Même si vous pensez que les autres ne partagent pas cet esprit d’évolution, faites confiance et la vie vous fera rencontrer les bonnes personnes, au bon moment. Vous serez heureux de constater à quel point votre Humanité est belle et heureuse de grandir vers cet autrement d’Amour, vers le collectif et le partage.
… silence …
Le pardon – L’acceptation ultime de la différence de l’autre est l’approche du pardon. Aimer jusqu’à comprendre son comportement et ressentir sa souffrance quand il vous a offensé. Tout à un sens, vous le savez, alors tout est enseignement. Vous pouvez transformer vos épreuves en défis, en visualisant ce qui doit changer, pour créer une nouvelle énergie positive. Ainsi, toutes vos souffrances vécues précédemment seront transcendées par l’Amour. Lorsque votre conscience aura atteint la Lumière, vous saurez, au plus intime de votre être, qu’il n’y a plus rien à pardonner.
Ceci est un axe d’évolution pour vous, pas un dogme, ni une obligation. Ces mots vous sont proposés pour que vous commenciez à percevoir que votre monde peut devenir meilleur. Soyez persévérants parce que la tâche sera longue. Comme la vie n’a pas de fin, il vous suffit d’avancer. Nous avançons ensemble, dans la même union collective vers l’Amour – ensemble pour la vie. Merci.