141 - Votre pensée est créatrice
Ne pleurez pas sur les malheurs du monde. Ne pleurez pas sur la souffrance des autres. Projetez-vous plus loin. Allez au-delà en ouvrant des portes. Ne cherchez pas à savoir à quoi elles correspondent. Sachez simplement que c’est grâce à votre disponibilité à l’Amour. Votre confiance nouvelle en la vie en fera ouvrir d’autres, qui s’étaient fermées par vos peurs et vos souffrances. Il n’y a rien à réfléchir, simplement vivre cet état de paix intérieure, pour les laisser s’ouvrir, pour accueillir la Lumière et recevoir l’Amour.
Créez le beau autour de vous. Créez l’harmonie et la paix - sans rien à vouloir avec votre égo. Admirez la beauté du monde. Alors, vous deviendrez co-créateurs de ce monde et l’expression du Divin.
Le silence sera votre chemin - le silence intérieur - le silence des pensées. Face à l’agitation du monde, entraînez-vous à observer ce qui est beau. À visualiser l’harmonie, quoi qu’il se passe autour de vous. Votre pensée est créatrice.
Alors, la densité de votre incarnation commencera à se libérer. Vos pensées deviendront légères, vos émotions joyeuses - pas pour vous sauver vous-mêmes, mais pour aider les autres. Quoi qu’il arrive, ne voyez que ce qui est beau, harmonieux, équilibré. Toute la création s’efforce de retrouver cette justesse. Tout bouge, tout change toujours, pour tendre vers cette finalité merveilleuse : l’équilibre dans l’Amour.
Soyez remerciés pour tout ce que vous faites déjà, même si vous sentez que cela est trop peu, vous le faites déjà. Faites-le dans la simplicité. Que cela devienne comme une évidence pour vous - la simplicité.
Créez vous-mêmes ce nouvel équilibre. Soyez les créateurs de cette harmonie. Soulagez les autres par votre cœur et votre bienveillance. Vous êtes les serviteurs du Divin, chacun à votre mesure. Faites pour le mieux. Acceptez votre densité et vos fragilités. Faites pour le mieux, en toute simplicité.
À présent, retournez dans le monde et laissez rayonner ce que vous avez reçu, sans égo, sans volonté. N’oubliez pas de demander et vous serez aidés. N’oubliez pas de remercier. Tout est Amour, absolument tout. Merci.