Vous qui avez fait le choix de servir, nous vous demandons d’être en disponibilité à l’Amour. Cela ne signifie pas forcément d’aider les autres directement, en valorisant plus ou moins votre ego, par une action directe pour l’autre. Cela peut signifier, aussi, d’accepter de prendre en charge certaines lourdeurs du monde qui vous entoure, pour les transcender, par vos efforts, avec les outils spirituels dont vous disposez.

Dans ces moments d’épreuves vous ne serez pas forcément remis en cause pour votre comportement, ni sortis de votre chemin de vie. Vous serez dans une difficulté plus ou moins passagère, parce que nous savons que vous êtes en mesure de la supporter – que vous l’avez choisie avant, et que votre mission de vie passe par cette transcendance de la lourdeur humaine : aider humblement, au soulagement des charges de votre Humanité.

Restez sereins. Offrez ce que vous vivez, et vous aussi serez soulagés de ce fardeau – qui ne le sera plus pour vous – puisque vous avez la chance de connaître ce pourquoi vous vivez. Nul résultat apparent, mais une action efficace dans l’anonymat.

Alors, restez heureux et légers. C’est par cette légèreté de votre cœur que vous constaterez que vous avez atteint le but : soulager ceux qui vous entourent en les aidant spirituellement à grandir.

Allez en paix, vous êtes aimés. Merci.