Soyez en paix. Il se trouve toujours plusieurs niveaux de lecture dans les enseignements que vous recevez.

Les sons et la musique sont porteurs d’informations, sur un plan humain, mais aussi à des seuils plus élevés. Certaines œuvres sont des messages qui vous sont offerts pour vous enseigner autrement qu’avec des mots. Il y a tant de moyens pour vous faire évoluer. Vous pensez parfois que vous créez vous-mêmes un média sonore, alors que vous ne faites que reproduire ce qui vous est dicté. Vos constructions cérébrales ne concernent que votre esprit-mental et n’ont d’intérêt que pour vous, alors que vos créations artistiques évoquant la beauté du monde sont le reflet de ce que nous vous suggérons.

La vibration est porteuse de messages à de multiples niveaux. Elle touche votre émotionnel. Plus vous apprendrez à la lire de façon subtile, dans le silence de vos pensées, plus vous découvrirez la complexité de ce que vous devez savoir ; jusqu’à atteindre le subliminal - ce qui n’est pas montré et que vous percevez intuitivement comme existant au plus profond de votre être.

Dans vos musiques se cache la complexité des mondes qui vous habitent. Lorsque vous n’êtes pas en lien avec l’Amour, vos productions ne sont que le reflet des désordres de votre humanité - l’expression de vos troubles et de votre violence. Quand vous êtes en lien avec le Divin, vous percevez, à travers ses harmonies, l’image approchante du Parfait. Apprenez à écouter les sons pour développer votre discernement et vous diriger judicieusement vers l’Amour.

Chacun de vos sens est un moyen de percevoir votre monde. Plus tard, ils pourront devenir des outils de captation du savoir non connu, quand vous ressentirez les mondes invisibles qui vous entourent, ou vous habitent. Certains d’entre eux sont si subtils que vos mots seraient trop forts, ou inadaptés aux enseignements qu’ils vous proposent.

Plus vous apprendrez à entendre ce qui n’est pas dit, plus vous avancerez vers la connaissance qui mène à la conscience. Si le non-dit est perçu par la conscience, elle se rapproche de l’âme.

Allez à la recherche de ce que vous ne connaissez pas, en découvrant les sons de la création. Alors, vous apprendrez à développer ces liens essentiels avec les autres mondes qui communiquent aussi avec vous par ce biais. Pas d’exotisme – pas de folklore – simplement une quête sereine de ce qui n’est pas connu, tout en restant bien ancrés dans la vie.

Dormez en paix, à présent, la nuit est aussi vecteur de connexions avec les mondes différents. À bientôt. Merci.