Lorsque vous êtes dans un état de calme profond, vous vous mettez en disponibilité pour recevoir. Peut-être des mots, mais surtout de l’énergie d’Amour qui vous apaise et vous guide. Ce moment de calme n’est pas de l’inaction. Cette sérénité est nécessaire pour percevoir le subtil, le délicat, qui ne s’exprime plus avec des mots.

Grâce à ce silence, vous vous installez dans l’énergie d’Amour, vous contribuez à défaire des charges, des souffrances, des nœuds de toute votre lignée. Ne cherchez pas ce qui se fait, vous ne saurez jamais. Sachez simplement que chaque seconde de votre silence est un cadeau pour eux.

Prenez conscience de cette beauté sans la connaître vraiment. Soyez des transmetteurs de Lumière, pour libérer le passé, apaiser le présent et préparer le futur. La paix de votre cœur a beaucoup plus de force que toutes vos actions réunies, toutes vos bonnes intentions, toutes vos bonnes paroles. Si vous voulez être efficaces avec vous et avec les autres, trouvez cette paix intérieure dans le silence. Chacun de vous est capable de le faire, sans restriction. Il suffit d’avoir envie d’essayer, même modestement. Mettez-vous en disponibilité à l’Amour, en accueil total de la Lumière. Utilisez les images qui vous plaisent. Tout est bien.

Comme l’eau de la source se laisse couler. Laissez émerger de votre personne cet état de paix et de lumière. Ce n’est plus vous qui faites. Vous laissez rayonner. Encore une fois ne cherchez pas de résultats. Vous en verrez peut-être certains, mais vous ne verrez pas tout. Si vous saviez la force de votre paix, maintenant, sur votre entourage : vos ascendants, même défunts et vos descendants aussi. À quel point vous les libérez ou les apaisez. Il n’y a rien d’autre à faire que de vivre cet état d’Amour. Soyez le simple canal clair et lumineux - rien d’autre. Ce n’est peut-être pas valorisant pour l’ego, mais si vous saviez à quel point c’est efficace pour ceux que vous allez aider.

Dans cette disponibilité, ce ne sont pas que vos défunts que vous libérez, mais des consciences errantes que vous ne connaissez pas, ou que vous ne connaissez plus. Parce que le don à l’Amour est anonyme, sans but, sans résultat visible.

Une pendule marque le pas de votre avancée. Chaque seconde que vous vivez dans cet état de paix vous fait grandir. Et si vous le vivez en canal avec l’Amour, vous devenez des transmetteurs de Lumière.

Comprenez ces mots et vivez-les le plus souvent possible, chez vous, dans l’anonymat et le désintéressement. Ce n’est qu’après, dans l’autre vie, que vous verrez l’amplitude de la merveille que vous avez réalisée au nom de l’Amour.

Avancez doucement, seconde par seconde, marche après marche, pas après pas. Soyez patients, nous vous attendons. Vous êtes venus dans cette expérience pour apprendre. Recommencez encore et encore. Ne vous lassez jamais. Nous sommes si près de vous, si vous saviez - tellement près. Merci.