121 - Le canal de votre cœur va nourrir une multitude
Vos actions ne visent qu’un seul but à la fois. Vos mots ne disent qu’une seule pensée – bien souvent erronée – par contre, vos silences et votre immobilité sont des encyclopédies qui s’ouvrent sur le monde et qui s’épanchent avec la douceur d’une eau de source.
Installez-vous le plus souvent possible dans cet état de lien-silence, pour libérer votre personne par une forme d’ouverture de votre être. Le calme dans l’expansion vous transformera en canal de savoir et de sagesse. Pour vous, sûrement, mais surtout pour les autres ; sans vous demander à qui profitera cette source de connaissances. L’eau va où elle doit aller. Elle coule à son rythme en suivant les berges de votre conscience. Elle abreuve les terres sèches et les cœurs en souffrance.
Ne vous posez pas de questions. Ne soyez que l’outil de transmission de ce qui doit se faire. En cela, vous serez au service du Divin.
Vos actions humaines n’aboutissent qu’au seul but que vous vous êtes fixé, alors que le canal de votre cœur va nourrir une multitude, inconnue de vous, mais qui a tellement besoin de recevoir la consolation et le savoir. Votre “faire” ne fait qu’une seule chose, votre “non-faire”, dans le calme et le lien avec l’Amour, permet la diffusion de l’énergie divine sur votre monde.
Ce n’est pas un calcul d’intérêts qu’on vous demande de réaliser, puisque dans le domaine de l’Amour il n’y a pas de rentabilité, comme vous l’entendez. C’est seulement l’apprentissage d’une efficacité à percevoir subtilement - sans ego - ce qui n’est pas connu.
Faites vos choix à chaque instant de votre vie : faire tout petit, ou vivre l’expansion de votre conscience pour réaliser, à votre insu, le dessein de la Lumière sur votre Humanité.
Plus vous serez nombreux à prendre conscience de cette merveille, qui vous est proposée, plus votre société grandira en conscience. N’attendez pas de résultats tangibles, puisque vous ne saurez jamais à quel niveau l’Amour est intervenu. Contentez-vous d’avoir le bonheur d’être des transmetteurs de vie, humbles et anonymes.
Merci – ce n’est que le début – vous serez enseignés selon votre évolution – merci.