Pouvons-nous être enseignés sur l’expérience après le passage ? Est-elle solitaire ou collective ? Merci.

Laissez faire les choses comme elles viennent en leur temps. Ce savoir n’est pas secret, mais inadapté pour le moment. Vous pouvez déjà supposer que la création étant fondée sur la diversité, ne peut s’exprimer d’une façon exclusive. Qu’elle est riche de mille expériences diverses pour vous permettre de continuer à grandir encore et encore ; car l’approche du Divin est infinie.

Les mots que vous comprenez sont trop restrictifs pour expliquer ce qu’est la vraie vie. Alors, comment faire une réponse exhaustive sur la réalité, quand votre esprit n’a pas les outils pour la percevoir?

Il vous a été souvent dit que si votre conscience était suffisamment libre et évoluée au jour du passage, la vie d’après serait, pour vous, un émerveillement. Comprenez que votre questionnement d’aujourd’hui est fondé sur une crainte et non sur de la confiance.

Au-delà de votre incarnation, la richesse des mondes est telle que ce sera un voyage hors du commun pour vous, si vous êtes prêts à le vivre dans la confiance et le lâcher prise - qu’on vous propose d’apprendre et de perfectionner sur cette Terre.

Vous n’êtes qu’au début de vos connaissances, même si vos expériences passées ont été multiples. Elles restent fragmentaires par rapport au savoir absolu, qui ne s’exprime plus avec des mots ou des pensées, mais seulement par un état.

Soyez dans la confiance de ce qui vient et vous sentirez que cette question n’a plus lieu d’être. Elle n’a pas de réponse verbale. Vous vivrez une autre forme de vie, que vous ne connaissez plus, pour l’avoir oubliée. Quelles que soient les formes qui vous seront proposées, à ce moment, vous resterez libres et ce sera toujours la vie.

Dormez en confiance. Vous êtes sur le chemin de Lumière. Merci pour vos efforts. Vous vous reposerez plus tard.