Les rencontres que vous faites ne sont jamais le fruit du hasard. Elles correspondent à une nécessité de connexion, dont vous avez besoin les uns les autres. Peut-être sur le plan physique, énergétique, ou spirituel. Dans cet échange, même non verbal, il se passe quelque chose qui contribue à vous maintenir sur votre chemin de vie. Ne cherchez pas le pourquoi du comment, puisqu’il vous manque la plupart des informations. Elles appartiennent à d’autres plans que vous avez oubliés à votre naissance - ou à d’autres univers qui vous sont encore inconnus. Ce qui importe, c’est que la rencontre, même furtive, se passe au moment opportun pour vous et les autres. Tout est relié et s’interfère pour créer une synergie de vie. C’est la création qui évolue en permanence, jusqu’à la fin des temps, sans fin.

Prendre conscience de ces liens qui vous relient vous fera percevoir la richesse infinie de votre vie. Elle ne se limite pas à vos idoles matérielles qui vous figent dans l’inertie, comme des êtres assistés.

… silence …

Dans ce silence, vous percevrez la légèreté du non-dit qui en dit long sur les vraies valeurs de la vie. Souvent indéfinissables avec des mots, elles sont perçues comme des intuitions qui vous font penser qu’elles existent, sans en avoir vraiment la preuve.

… silence …

Installez-vous dans l’Amour et vous serez comblés. L’Amour est la quintessence de tous les sentiments réunis. Pas seulement les beaux sentiments qui s’expriment lorsque vous vous sentez en paix – lorsque vous vivez le calme et la sérénité. L’Amour est aussi l’expression de la violence, de la haine et de la rage, quand elles sont contenues et transcendées par vos efforts.

L’Amour est l’expression même de la force créatrice, et, cette puissance se révèle aussi dans le tourbillon des sentiments destructeurs. Toutes ces énergies diverses et souvent opposées sont la création. L’Amour est la synthèse apaisée de vos forces contraires.

C’est un enseignement à comprendre pour vous. Cela vous permettra de ne plus porter de jugement sur les valeurs qui peuvent, parfois, vous déranger. Si vous apprenez à les percevoir comme l’expression du Divin, elles vous sembleront plus acceptables et votre jugement deviendra désuet, inutile. Il vous paraîtra bien pauvre. Vous êtes habités par ces forces perturbées et pourtant vous êtes l’Amour.

Votre tolérance nouvelle vous conduira vers un autre regard sur la vie. Elle vous permettra, aussi, de mieux vous aimer, puisque vous ne serez plus dans le jugement à votre égard. Voilà, merci.