Le calme et le silence vous guideront pour mieux entendre les enseignements issus des profondeurs de votre âme. Ces mots sont d’abord des pensées sans matière qui vous sont proposées pour qu’éventuellement votre main y mette une forme humaine, compréhensible à votre logique.

Vous tous qui lisez ceci, comprenez qu’il vous est demandé, à vous aussi, de commencer à développer cette perception intuitive qui vous conduira à la clairvoyance, à la claire audience, ou à la perception non verbale d’enseignements destinés à vous faire grandir dans la conscience collective de votre Humanité.

S’il vous plaît, apprenez à vous familiariser avec ces petits hasards de la vie - qui vous guident, si vous êtes suffisamment attentifs. Cette énergie spirituelle est si subtile qu’elle ne peut être perçue dans le brouhaha de votre agitation sociale. Seuls ceux qui savent s’arrêter et s’installer dans ce calme profond ont la possibilité de commencer à entendre, voir, ou sentir.

Installez-vous dans l’accueil de ce qui peut venir, sans pour autant le réclamer. Être en lien avec l’Amour implique de vous séparer de votre ego, puisque l’ego est l’expression de votre JE, qui veut se séparer du Un.

Nous vous proposons le contraire. Apprendre à souhaiter la fusion avec le Tout, pour retrouver l’essence divine de votre âme. Ce n’est qu’à cette condition que vous aurez accès à ce qui n’est pas encore connu. Alors, vous deviendrez transmetteurs d’un savoir fondé sur les nouveaux paradigmes du monde, que vous êtes venus créer ensemble.

Cela s’est toujours fait, puisque nous vous guidons depuis le début de la création. Avant, seuls quelques-uns avaient la capacité de percevoir, de voir, ou d’entendre. L’évolution de votre Humanité arrive à un seuil, où il est nécessaire d’accélérer cette progression. Un grand nombre, aujourd’hui, est prêt pour agir selon les nouvelles lois de votre Humanité future. Ces lois vous seront dictées pour que vous les mettiez en place, de façon juste, au moment opportun.

Votre expérience humaine est unique. Elle réunit, en chacun de vous, des énergies opposées et contraires pour que vous appreniez à les transcender dans l’Amour. (voir N°106). Pour l’instant, vous apprenez. Plus vous serez nombreux à avoir fait l’effort de progresser dans votre spiritualité, plus la masse critique nécessaire sera atteinte rapidement. Alors, l’avènement d’un nouvel ordre se concrétisera.

Soyez des milliers et des milliers et l’Amour deviendra le maître mot de votre fonctionnement. Aujourd’hui, vous adorez des idoles qui vous détournent de votre spiritualité. Libérez-vous de vos entraves matérielles et vous serez légers d’Amour. Se libérer, ce n’est pas renoncer à tout, mais se défaire de la dépendance qui vous prive de votre liberté d’agir et de penser.

Cette compréhension de la liberté est fondamentale pour commencer à devenir responsables. Cette nouvelle éthique de vie vous permettra de découvrir à quel point vous êtes guidés et aimés. Vous ne pouvez pas soupçonner les interactions qui vous lient, en permanence, avec le reste de la création. Seuls le calme, et cette libération nouvelle de vos entraves matérielles, permettront d’ouvrir votre conscience à ce nouveau concept de vie.

Tout est relié par l’Amour. Rien ne se fait de juste sans l’Amour. Dès qu’il est rejeté, la souffrance apparaît, et, se déclenchent vos guerres et vos catastrophes. Certains disent : “Dieu n’existe pas puisqu’il permet ces atrocités”. Ils ne comprennent pas le principe de votre liberté originelle.

Tous ces enseignements n’ont qu’un but, vous conduire progressivement à prendre conscience que le rejet du Divin conduit à la séparation – donc à perdre l’unité. Travaillez librement à retrouver votre équilibre par le calme et vous découvrirez progressivement votre intégrité ; donc votre unité.

Alors, dans l’équilibre de vos émotions, votre esprit d’humain s’effacera pour laisser la place à votre conscience, qui est portée par votre âme. De cette façon, vous percevrez le lien avec le Divin. Vous commencerez à vous familiariser avec ce que vous entendrez - qui ne vient pas de vous - mais que vous ressentirez, au plus profond de votre être, comme étant vous. Cela deviendra comme une évidence de changer de comportement et de suivre les enseignements que vous recevrez.

Ils seront différents pour chacun, puisque vous êtes uniques. Ils seront pour vous. Certains, cependant, recevront des enseignements à transmettre. Ne cherchez rien. Ne désirez rien. Soyez dans l’accueil et vous aurez accès à des vérités nouvelles qui feront grandir votre Humanité.

Merci d’essayer. Soyez patients. Vous êtes des petits apprentis de l’Amour qui ont la fonction de devenir, plus tard, de futurs maîtres, transmetteurs de l’enseignement divin.

Soyez patients. Merci.