Pourquoi la souffrance semble-t-elle nécessaire à l’évolution des humains ?

Il n’y a pas de vraie souffrance comme vous l’entendez. Il n’y a que des séparations momentanées avec le Parfait. Elle est conséquence de vos actes passés. Vous générez vous-mêmes cette douleur, avec vos troubles internes. Elle n’est pas inhérente à la création, mais à votre façon d’être.

La fracture d’avec le Pur est la seule cause. Retrouvez ce lien et vous serez guéris de la douleur. Mais avant de le retrouver, vous devez d’abord le souhaiter intensément. Il n’y a pas de règles, seulement un besoin profond et sincère généré, non par votre douleur du moment – comme vous prendriez un médicament - mais venir d’un manque puissant de l’Amour.

Apaiser d’abord votre cœur et votre esprit avant toute chose. Le calme est le secret. Que l’eau de l’étang s’apaise, après le tourbillon de vos pensées. De là naîtra la paix.

Vos émotions vous perturbent au point de générer des maladies en tous genres. Cherchez le calme, vous trouverez la paix. Cette paix intérieure vous guérira de tous vos maux ; mais d’abord le calme.

Pour l’atteindre, il ne suffit pas de le lire ou de le dire, mais de l’expérimenter avec vos outils. De l’expérience naîtra des règles qui vous seront propres et différentes des dogmes établis par ceux qui cherchent le pouvoir.

Commencez au plus tôt, car le chemin est long qui monte à la Lumière. Votre lumière intérieure, celle qui inonde sans éblouir jamais.

Soyez dans le ravissement d’être vivants. C’est une merveille dont vous n’avez pas assez conscience. Être vivants ; pleinement vivants du matin au coucher. Savourez chaque moment, car ils sont une bénédiction du Divin. Soyez vivants et vous quitterez cette souffrance qui vous accable. Soyez vivants et vous n’aurez plus de peurs, plus de doutes, plus de douleurs.

Petits enfants du monde, retrouvez votre calme intérieur et vivez. Cette vérité est simple, elle ne demande rien d’exceptionnel. Qu’elle soit règle de vie pour vous.

Soyez bénis par l’Amour. Merci encore d’être là. Allez en paix.