La force appartient au monde subtil. Elle vous est accordée selon la clarté du canal de Lumière que vous pouvez créer à votre niveau. Vos perturbations mentales et physiques sont les conséquences de vos émotions troubles. Elles vous affaiblissent et vous empêchent de vivre dans l’harmonie du Parfait.

Bien sûr, nous connaissons les causes de vos troubles – qui sont souvent antérieures à votre incarnation – mais souvenez-vous, encore une fois, que vous possédiez tout cet historique avant de choisir librement votre incarnation. Cette liberté originelle reste constante dans votre vie. Alors, que décidez-vous librement aujourd’hui ? Le choix vous appartient. Vous êtes libres de continuer de cette façon, ou vous pouvez réagir et guérir.

Votre mental est dans un tel trouble que vous n’arrivez plus à penser que cela soit possible - mais c’est au plus profond de la nuit que le jour futur se prépare. C’est dans la profondeur de votre souffrance que vous pourrez, si vous le voulez vraiment, faire remonter les forces sacrées de la guérison - que vous possédez déjà, puisqu’elles vous ont été accordées dès l’origine de votre choix. Elles sont dans votre âme. Elles sont dans votre corps. Vous pouvez les réactiver vous-mêmes en vous mettant en lien avec les forces d’Amour.

Nous savons à quel point c’est difficile pour vous, mais vous avez choisi ce moment de souffrance pour réussir à la transcender, pour faire évoluer votre conscience vers l’Amour.

Les autres pourront vous soutenir, vous conseiller avec leurs mots et leur maladresse, mais il n’y a que vous qui puissiez déclencher le processus de guérison.

Que décidez-vous ? Formulez-le clairement avec la conviction de ceux qui ont choisi la vie. Confiez-vous et demandez.

Pratiquez la guérison comme vous avez pratiqué la souffrance. Le temps sera votre guide et nous serons là pour vous accompagner. Mais souvenez-vous de reformuler en permanence votre désir de guérison, comme les amoureux se disent leur amour pour l’entretenir. Alors, vous sentirez la force divine s’installer, qui vous nourrira à travers les aliments que vous aurez du plaisir à prendre, de l’air pur que vous aurez du plaisir à respirer.

Le processus de guérison est long. Vous devez confirmer chaque jour votre désir de vivre heureux parce que vous vous souvenez de votre mission dans cette expérience. Réactivez en permanence le lien avec l’Amour. Dites-le avec vos mots – visualisez la Lumière qui vous guérit et la tendresse de la Mère qui vous console. Créez cette nouvelle vie dans les profondeurs de votre être, pour qu’elle émerge un jour sur votre visage rayonnant. Alors, vous deviendrez un modèle pour les autres et vous saurez les convaincre, à votre tour, que le bonheur et l’harmonie sont possibles, puisque vous l’aurez réussi avant eux.

Demandez et vous serez aidés. Même si vous ne le sentez pas, même si vous ne le voyez pas, votre âme est en lien avec le Divin. Placez votre esprit dans le calme et il s’en rapprochera doucement.

La joie vous attend. Elle inondera tout votre être et nous serons là pour nous réjouir ensemble de votre paix retrouvée. Vous avez le secret. Vous avez la liberté de faire, ou de ne pas faire. Ce serait merveilleux de revoir votre sourire illuminer votre visage apaisé.

Ayez confiance. Nous croyons en vous, parce que nous vous connaissons bien et que nous savons que vous êtes capables de réussir. Ayez confiance. Merci.

Note du scripteur, canal de ces enseignements : Les enseignements spirituels ne sont jamais en contradiction avec la médecine traditionnelle. Ils sont des activateurs d’énergies de guérison, complémentaires des protocoles médicaux.