102 - Être au service de l'Amour ; simplement cela
Les images mentales que vous créez ont peu d’importance. Elles sont le reflet de votre perception du monde. Ce qui importe, est ce que vous possédez en vous. Cette forme de vérité qui s’exprime à travers vos actes et vos mots, lorsqu’ils ne sont pas issus de vos raisonnements, mais d’une résonance particulière qui vient du plus profond de votre être - comme une résurgence de la source de vie, qui vous nourrit et vous abreuve d’une non-matière d’Amour.
Cette source vous permet de sortir du principe animal pour évoluer vers un idéal que vous êtes venus expérimenter dans cette incarnation. Pour jaillir, elle a besoin de cet état d’expansion que procure le calme profond. Elle est l’émanation de votre âme qui s’épanche dans votre être pour faire rayonner l’Amour qui vous habite.
Vivez-le simplement, sans vous poser de questions, puisque cela ne vous appartient pas et que cela vous dépasse. Vous n’en êtes que les vecteurs d’expression, les porteurs de Lumière. Ses rayons sont l’émanation de l’Amour. Elle se diffuse sur la création sans avoir besoin de vous, mais si vous acceptez d’en être les transmetteurs, alors vos congénères seront à même de mieux la recevoir.
Laissez parler votre cœur sans autres intermédiaires. Laissez s’épancher cette source d’Amour et vous serez dans la vie. Cette vie éternelle qui perdure au-delà de votre existence.
Soyez dans la vie – soyez dans la Lumière. Alors, vous deviendrez l’expression de cette vie et un rayon de la Lumière divine, guidant les autres vers leur destinée.
Aucun ego – aucune vanité – être au service de l’Amour ; simplement cela. Merci.