Les mondes créent des liens entre eux que vous ne pouvez comprendre. Ils interfèrent, interagissent, évoluent. Ils se complètent les uns les autres. Tout doit passer par leur entrelacement, pour arriver à l’éveil. Ils s’enrichissent et enrichissent.

Chaque expérience (ailleurs ou incarnation sur Terre) est un élément de votre évolution. Il n’y a rien à comprendre. Il vous suffit d’accepter qu’une telle complexité ne peut être perçue par votre logique humaine.

Voyez comme ce monde est beau. Contemplez-le avec un regard d’enfant. Ressentez l’inutilité du savoir s’il n’y a pas l’Amour. Ne cherchez pas à comprendre le Divin, Il n’est pas appréhendable par votre état d’humain. Soyez juste pleinement vivants, à votre niveau.

Le chien peut-il comprendre un théorème de mathématiques? Il n’en a pas les moyens, vous le savez. Alors ne cherchez pas à comprendre ce qui n’appartient pas à votre niveau d’être.

Vivez dans la confiance de l’Amour. Vivez dans la croyance de cet Amour et vous serez sauvés. Il n’y a pas de jugements, il y a simplement un état à faire progresser. Il n’y a pas de fautes, il y a seulement des faiblesses à dépasser. Il n’y a pas de péchés, mais uniquement une humanité à faire évoluer - que vous devez transcender dans l’Amour.

Soyez humbles, soyez vivants, soyez vous-mêmes.

… silence …

Ne faussez pas le jeu par des mensonges, il y en a bien assez comme cela. Cherchez le pur, l’authentique, le vrai. N’acceptez plus le mensonge, même pour vous-mêmes. Le mensonge vous déroute, vous détourne. Il vous pervertit. Dites le vrai. Soyez justes.

Soyez heureux dans l’Amour, heureux d’être aimés, d’être protégés comme vous l’êtes. Chacun de vous est une immensité d’Amour. Soyez-en conscients. Il n’y a pas de fausseté, pas de tricherie dans les autres mondes. Vous devez comprendre cela.

L’expérience (incarnation) que vous faites aujourd’hui doit être transcendée pour prendre toute sa valeur. Transcendée par l’Amour, éclairée par la lumière qui efface l’ombre - votre part d’ombre. Cette ombre est nécessaire pour le moment, mais visez à la transcender par cette lumière qui n’aveugle pas, mais inonde de douceurs.

Soyez dans la paix et le juste, vous serez dans l’Amour. Soyez dans l’Amour et vous vivrez en paix. Transmettez cela, dites-leur maintenant, il est temps.

Sous quelles formes devons-nous leur dire ? Quels sont les outils ?

Il n’y a pas d’outil, il n’y a que le cœur. Votre cœur est l’outil de médiation, de communication, d’expansion.

Ne quittez pas l’Amour, il vous chérit. Petits enfants de rêve, soyez l’Amour sur Terre. L’immanence de la transcendance divine. Soyez l’outil du Divin. Vous êtes des milliers et des milliers. Vous n’êtes pas seuls. Soyez cela, ensemble.

Allez maintenant. Exprimez votre cœur avec sincérité. Dépassez-vous. Soyez l’Amour. Merci.